Boxer plumes

33,00 €
TTC

Aussi léger qu'une plume, ce shorty / boxer court HOM pour homme en polyamide élasthanne procure une sensation seconde peau parfaite. 

Composition : 76% polyamide, 24% élasthanne

Tailles
Couleur
Quantité
Derniers articles en stock

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

Le shorty PLUMES HOM est un boxer court en polyamide élasthanne dont la matière, particulièrement fine, est aussi légère qu'une plume. Le shorty pour homme PLUMES correspond parfaitement aux hommes qui ne veulent pas que l'on voit les coutures de leurs sous-vêtements à travers leurs pantalons.

Grâce à sa matière, son élastique fin qui ne compresse pas la taille, et ses finitions, le boxer court PLUMES est invisible sous les vêtements et procure une sensation seconde peau parfaite. 

Ce boxer court bénéfice d'une forme shorty, légèrement plus courte sur la jambe que le boxer classique. Apprécié pour son look moderne et dynamique, le shorty est à la fois l'indispensable des amoureux de la mode, et des sportifs qui recherchent une forme boxer mais aussi la liberté de mouvement.

La matière microfibre en polyamide élasthanne prodigue à ce boxer court pour homme des qualités de résistance aux frottements, un séchage très rapide, un toucher particulièrement doux. Ce shorty pour homme allie la finesse de la matière à un maintien sans égal et bonne tenue sur le corps de son porteur. 

Pour plus de confort et toujours dans cet esprit de seconde peau invisible, la ceinture de ce boxer court est composée d'un élastique fin d'un centimètre replié à cheval sur le tissu, très extensible. 

Ce boxer court PLUMES pour homme est un must-have pour ceux qui souhaitent conserver un boxer sous leurs pantalons et costumes avec l'assurance de son invisibilité.

Conseils d'entretien :

wash-40.jpgLavage en machine à la température maximale de 40°C

no-bleach.jpgBlanchiment interdit

no-tumble.jpgPas de séchage en tambour

iron-1.jpgRepassage à une température maximale de 110°C

no-dryclean.jpgPas de nettoyage à sec

Mention spéciale : Laver avant première utilisation, ne pas utiliser de javel
1 Produits